L’aviation syrienne inflige aux terroristes de «Daech» de lourdes pertes à Palmyre et Salamiya

Gouvernorats/ L’armée de l’air syrienne a mené des sorties sur les rassemblements des terroristes de “Daech” à l’est d’Ark, dans la périphérie de la 3e station et à Tiba Gharbiya dans la banlieue de Palmyre et leur a infligé de lourdes pertes.

Une source militaire a indiqué à SANA que l’armée de l’air avait également détruit des QG et des véhicules appartenant aux terroristes de «Daech» et tué un certain nombre parmi eux dans des raids sur les villages de Salba, Quleib Thawr, Abou Hbeilat, Tanahej, Jana Albawi, Marina et à l’ouest de Tabaret Diba dans la banlieue est de Salamiya.

Dans les banlieues ouest et sud de Raqqa, la source a fait savoir que l’armée de l’air avait neutralisé et blessé des dizaines de terroristes de «Daech» et détruit un certain nombre de leurs véhicules dans des sorties sur leurs caches dans le village de Karawi, dans la ville de Rassafa, dans la périphérie de Bir Abou Qabra et au sud de Nachemi.

A Deir Ezzor, la source a ajouté que l’armée de l’air avait détruit des QG, des blindés et des véhicules des terroristes de “Daech” et   abattu un certain nombre parmi eux, dont des chefs, dans la zone de Tharda, à Wadi Tharda, à Houeijet Qate’, dans la quartier de Matar Qadim, dans la zone de Mawared et dans le village de Jafra.

En outre, le correspondant de SANA à Deir Ezzor a révélé qu’une unité de l’armée avait éliminé 10 terroristes de ‘’Daech’’ qui ont attaqué des points de contrôle militaires dans la périphérie du quartier de Rechdiya et à Tallet Brok dans la banlieue ouest du gouvernorat.

Bulletin français

sana.sy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s