@facebook et @twitter bloquent le #Hezbollah

Le Hezbollah, mouvement libanais de la Résistance islamique, a fait part de la fermeture de ses comptes sur les médias sociaux Facebook et Twitter dans le cadre de la campagne lancée contre la Résistance.

Israel, il est impossible de bloquer Dieu, le Hezbollah protège les chrétiens d’Orient, que Dieu bénisse le Hezbollah ✝

« Les comptes Facebook et Twitter du site proche du Hezbollah, Harbipress, ont été fermés », a annoncé samedi le mouvement de la Résistance libanaise dans un communiqué.

Le Central Military Media a accusé les sites basés aux États-Unis de mener une « campagne anti-médias », dans un post sur l’application de messagerie Telegram.

Les médias affiliés au Hezbollah ont accusé Twitter et Facebook d’avoir clos leurs comptes, sans donner la raison de la fermeture.

Le Hezbollah a déclaré sur l’application de messagerie cryptée Telegram que les fermetures sont survenues sans préavis et s’inscrivaient dans le cadre de la guerre médiatique qui a été lancée contre la Résistance pour limiter son influence sur Internet.

Alors que ce mouvement mène une opération sans relâche contre les terroristes en Syrie, notamment les daechistes, il est actuellement considéré comme un groupe terroriste par les États-Unis et l’Union européenne.

parstoday.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.