Des mercenaires étrangers de Pologne arrivent dans le Donbass

donbass-51

Un représentant officiel de la Milice populaire de la République populaire de Luhansk, Andreï Marochko, a signalé l’arrivée de mercenaires étrangers dans la région de Schastye (Happiness) contrôlée par l’Ukraine.

« Selon nos informations, 30 mercenaires étrangers d’une compagnie militaire privée polonaise sont arrivés dans la zone de la colonie de Schastye à l’emplacement du premier bataillon de la 14ème brigade des Forces armées d’Ukraine », a déclaré Marochko à RIA Novosti.

Selon lui, les mercenaires sont bien équipés. Les hommes sont revêtus d’uniformes indifférenciés et portent des armes à feu de «production étrangère».

Marochko a également déclaré lors du briefing que la milice populaire a trouvé l’artillerie ukrainienne sur la ligne de contact des Donbas. Les localisations de deux systèmes d’artillerie de 152 mm et de mortiers de 120 et de 82 millimètres ont été trouvées dans le village de Luhanskoye, à trois kilomètres de la ligne de contact.

Cela indique clairement, a noté Marochko, que Kiev continue à renforcer sa présence militaire dans la zone des opérations militaires dans le Donbass, violant ainsi les conditions [imposées] pour le déploiement de matériel militaire près de la ligne de contact.

mirastnews.net

Source pravdareport.com

Traduction MIRASTNEWS

L’Ukraine applique des armes de destruction massive dans le Donbass

donbass-52

il y a des enfants, victimes innocentes insupportables de cette guerre abjecte et amorale que l’Occident a excité aux frontières de la Russie
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s