Brest : Une association subventionnée organise illégalement l’accueil de migrants clandestins

Brest : Une association subventionnée par la mairie socialiste organise illégalement l’accueil de migrants clandestins.

migrants-46

« C’est pas cher, c’est le contribuable qui paye »

Alors que la ville de Brest est en proie à une grave crise financière comme l’ont révélé des documents ayant fuité sur les réseaux sociaux hier (voir ici), la municipalité socialiste a décidé d’accueillir des dizaines de nouveaux migrants afro-musulmans.

Ouest-France (source) :

Sollicitée par l’État, la Ville de Brest a répondu positivement à la demande de création d’un centre d’accueil et d’orientation pour 30 personnes. Elles seront logées dans la résidence de Kermaria.

Ce mardi soir, la Préfecture du Finistère a annoncé accueillir 30 migrants dans le centre d’accueil et d’orientation (CAO) de Brest, mis en place pour quelques mois dans l’ancienne résidence de personnes âgées de Kermaria, dans le quartier de Lambezellec.

Mais mieux encore, une association que la mairie socialiste subventionne lourdement est activement engagée dans l’organisation de l’immigration clandestine sur la ville.

Des dizaines d’autres clandestins expulsés du squat du Forestou (voir ici) étaient en effet accueillis par une association socialo-communiste proche du mouvement « Zéro Personne à la Rue » agité par la conseillère municipale anarchiste Julie Le Goïc et autres éléments radicaux

Des activités ont été supprimées à cette effet, comme l’annonce le « patronage laïque Guérin ».

Cette association est subventionnée à hauteur de 77 000 euros en 2016 par la municipalité PS de Brest sous la direction de François Cuillandre (source):

La situation géographique des bâtiments de cette association :

Les contribuables brestois découvriront donc que l’argent de leurs impôts sert en réalité à appuyer directement l’immigration clandestine, encadrée par l’extrême-gauche avec l’aval de François Cuillandre et de sa majorité.

breiz Atao

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s